in

MEDIA RELEASE | PAULINE HANSON URGES GOVERNMENT TO REJECT THE GREAT RESET One N…

MEDIA RELEASE | PAULINE HANSON URGES GOVERNMENT TO REJECT THE GREAT RESET

One Nation leader Pauline Hanson has warned of devastating consequences if Australia adopts the World Economic Forum’s plans for a “great reset” across the globe.

The World Economic Forum is urging a “revamp of all aspects of…

SORTIE DES MÉDIAS | PAULINE HANSON URGUE LE GOUVERNEMENT POUR REJETER LE GRAND RESET

Le leader d’une nation Pauline Hanson a averti des conséquences dévastatrices si l’Australie adopte les plans du Forum économique mondial pour un ′′ grand réinitialisation ′′ à travers le monde.

Le Forum économique mondial exhorte un ′′ réorganisation de tous les aspects de nos sociétés et de nos économies ′′ en réponse à la récession Covid-19 dans les domaines de l’éducation, des contrats sociaux et des conditions de travail.

′′ Utiliser la pandémie comme excuse pour renverser des vies, pousser les programmes de contrôle et se mêler des systèmes sociaux dans les pays du monde entier est totalement inacceptable,” a déclaré le sénateur Hanson.

′′ Ce soi-disant réinitialisé est une ordure absolue et nous devrions prendre position pour ne pas y jouer un rôle, pour protéger les Australiens et notre mode de vie. ′′

Dans une motion au Sénat, le sénateur Hanson demandera au Parlement de noter que l’adoption des politiques dévasterait ′′ le bien-être économique et les libertés individuelles des Australiens “.

Le Forum économique mondial a affirmé que la mesure radicale est nécessaire pour contrer les problèmes sociaux et économiques causés par le Covid-19 et éviter ce qu’il prétendait être la ′′ pire dépression depuis les années 1930 “.

′′ Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. Bref, nous avons besoin d’un ′′ Grand Reset ′′ du capitalisme,” dit le Forum Economique Mondial sur son site web.

Le Forum économique mondial est une fondation sans but lucratif basée à Genève, dont les membres comprennent des dirigeants mondiaux, des milliardaires, des cadres d’entreprise et des célébrités. Parmi les membres du Prince Charles, Al Gore, Greta Thunberg, ainsi que des cadres supérieurs des Nations Unies, de la Banque centrale européenne, de l’OCDE, du FMI, de Greenpeace et du WWF.

FIN DE MAINTENANT